Dégagement.jpg

Passeuse d'âmes

Mon expérience m'a permise de développer mes facultés à communiquer avec le monde invisible et de ressentir la présence d'entité qui peut se loger dans notre corps astral ou dans certains lieux.

J'ai pendant longtemps refoulé le fait que j'étais médium mais cette évidence a été accueillie lorsque je me suis libérée de mes peurs. Aujourd'hui je suis pleinement épanouie dans ma mission que j'entreprends avec beaucoup d'amour et d'humilité.

" Le passeur d'âme permet à une entité restée bloquée dans notre plan terrestre de s'élever vers la lumière "

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les entités peuvent restées dans notre plan astral. Très souvent elles ne savent même pas qu'elles sont décédées.

Cependant, il existe aussi des cas de possession, c'est à dire des entités qui ne se contentent pas de rester dans notre corps astral mais qui prennent possession de notre énergie vitale. Dans certains cas , la personne possédée perd ses repaires et ne maitrise plus ses émotions et ses réactions. Les raisons les plus courantes sont les addictions (l'alcool, la drogue) mais également l'utilisation du oui-ja ou du pendule par des personnes non-expérimentées.

Personnes et lieux

Dégagement d'entités

Désenvoûtement

Dépossession

 

Communiquer avec le monde invisible nécessite de la prudence

Je mets en garde l'utilisation de certains supports comme le pendule ou le ouija que je déconseille surtout lorsqu'on y est pas préparé. Il vaut mieux développer sa conscience plutôt que de jouer aux apprentis sorciers. 

En aucun cas les thérapies que je propose se substituent à la médecine traditionnelle. Elles viennent en complément pour soulager.